Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
venividipolitis
5 décembre 2009

Eric Besson

Un débat malsain

Qui finit par déranger l'Elysée qui l'a souhaité

*

Jusqu'où ira ce zélateur fraîchement converti à la politique sarközyenne ? En proclamant que les réflexions de comptoir font partie de l'identité nationale Besson patauge encore un peu plus dans le cloaque du nationalisme.

Le débat malsain ouvert par l'UMP profite essentiellement au Front national dont les sympathisants réclament toujours plus.

Le thème de l'identité nationale voulu dans un but électoral commence cependant à déranger l'Elysée et à tel point qu'il pourrait ne plus être utilisé pour la prochaine campagne régionale, dit-on.

A la fin de ce qu'il appelle le grand débat, auquel pourtant beaucoup refusent de participer, http://www.mediapart.fr/journal/france/021209/lappel-de-mediapart-nous-ne-debattrons-pas , y aura-t-il une conclusion officielle suivie d'une décision politique concrète ?

Aux papiers d'identité le gouvernement UMP ajoutera-t-il un badge qui faciliterait les contrôles ?

Besson pourrait en proposer au moins trois :

  • français

  • européen

  • autre

Le travail de monsieur Hortefeux en serait tellement simplifié !

*

En lisant ces lignes, il faut espérer que « l'oeil de Nicolas » sur le Web et les autres serviteurs http://www.lepost.fr/article/2008/10/29/1301030_les-blogueurs-dans-la-ligne-de-mire-du-gouvernement.html sauront en traduire le contenu comme il convient, pour ne pas faire de l'absurde une nouvelle réalité.


Paris ne peut pas se faire le Berlin des années 30

.

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour,<br /> <br /> Jel'ai déjà écrit, nous sommes sous un régime démocratique dictatorial, comme le Berlin des années 30. Petit à petit on nous fait taire, on nous oblige à nous vacciner, on nous interdit beaucoup de choses.<br /> Les syndicats soient disant indépendants sont aux ordres du pouvoir et si un syndicaliste répond sur ce blog, je lui commenterai quelques refléxion sur l'école, les restaurateurs et cie.<br /> La Français marchent sur le tête, comment se fait-il que ce peuple soit résigné ?
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
venividipolitis
Publicité