Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
venividipolitis
12 avril 2012

Faut-il racoler

Pour placer un copilote

dans le Mercedes ?

*

  Pizza

Quand l'oeuf angoisse la poule et que le philosophe se demande pourquoi il y a quelque chose plutôt que rien, l'électeur attentionné se demande pourquoi la candidate n'a pas encore de suppléant déclaré. 

Rouler sans copilote sur les voix législatives, c'est comme se risquer sans GPS sur les chemins de la 5è circonscription de la Loire. C'est ainsi que, spécialiste du "moi-je", la maire de Roanne, candidate, s'abandonne esseulée sur les chemins sinueux de la politique.

La presse locale a fait savoir que Johan Tamain, René Valorge, Bruno Berthelier, et Marie-Hélène Riamon n'ont pas souhaité s'associer à l'aventure législative au côté de Laure Déroche. Même si le véhicule Mercedes est sûr et confortable on peut parier que les mauvaises langues finiront par dire qu'ils ont refusé "la place du mort".

Après quatre années d'exercice du pouvoir dans des conditions peu flatteuses : démissions, grèves, manifestations ... au nom d'une pseudo-politique participative sous-tendue par l'opportunisme, Laure Déroche a fini par dégrader l'image même  de ceux qui travaillent dans son équipe. 

La ville de Roanne a perdu 1 million d'euros de subvention parce que son maire de gauche n'a pas voulu dialoguer avec le président de droite du Conseil général de la Loire.

*

Alors pour la sécurité de tous, souhaitons que dans son Mercedes elle n'oublie pas la priorité ...  à droite !

.

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
venividipolitis
Publicité