Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
venividipolitis
28 décembre 2009

Une certaine culture

François Baudot
.
récupéré discrètement par l'exécutif
.
*

En «l’absence de toute expérience de l’intéressé dans le domaine des institutions culturelles et de connaissance de leur environnement administratif» la commission du 15 décembre 2009 avait donné un avis défavorable pour sa candidature au poste d'inspecteur général de l'administration des affaires culturelles.  François Baudot «n’est pas en mesure d’apporter un concours utile» à l’inspection générale, précisait-elle, selon Libération.fr .

Frédéric Miterrand et Nicolas Sarközy qui ont une autre conception de la culture ont naturellement corrigé la sentence.

L' écrivain et ancien journaliste de Elle : http://www.bibliosurf.com/L-art-d-etre-pauvre * est donc nommé aux affaires culturelles.

Après ce repêchage, la nomination qui agite les fonctionnaires de la rue de valois actionne les rotatives de la presse pour faire savoir que François Baudot est le parrain d'Aurélien, fils de Carla Bruni.

Lepoint.fr qui fait référence à son "livre licencieux qui circule dans les allées du pouvoir " (*)  fait savoir que le  " touche-à-tout des nuits parisiennes "  trouve un poste tranquille  à   5 000 € mensuels pour faire la soudure avant sa retraite.

http://www.lepoint.fr/actualites-medias/2009-12-26/l-ombre-de-carla-bruni-sur-une-nomination-a-la-culture/1253/0/408437

*

Pour finir en chanson :

http://www.deezer.com/listen-979318

.

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
venividipolitis
Publicité