Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
venividipolitis
8 décembre 2009

L'entretien

Est-ce un luxe ?

un souvenir ?

*

Les services techniques ont-ils perdu à Roanne leur force de proposition ?

Le  goût de l'esthétique, le choix de la technique, semblent être les points faibles des deux derniers maires de  la ville.

*

  • Sous Yves Nicolin, octobre 2007 :

17745391   17745991

  • Avec Laure Déroche, décembre 2009 :

p1000426

*

  • Sous Yves Nicolin : décembre 2006 :

8840957   8840979

  • Avec Laure Déroche :  décembre 2009

_DSCF1818  _DSCF1819

p1000109

*

A la décharge de cette dernière il faut rappeler que la structure qui montre autant de faiblesse est celle du centre ancien de Roanne, un dossier que Nicolin considérait comme un projet phare de son mandat !

Si la chaussée est déjà défaillante, l'argument est-il suffisant pour imposer aux administrés comme à l'usager, une telle médiocrité ?

L'un est l'autre n'ont-ils pas eu, dans la commune où ils résident, l'exemple d'une bien meilleure perception de la gestion du bien public ?

.

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est clair qu'il reste à créer deux semaines supplémentaires chaque année afin de réaliser des travaux afin qu'ils ne dérangent personne. On pourrait appeler ce demi-mois supplémentaire Yaca ?<br /> Quelle que soit la période choisie, elle ne plaira jamais à tout le monde…
Répondre
J
Comme la majorité des roannais, j'ai voté pour L Déroche. A ma déception Mme la maire donne l'impression de continuer ce qu'elle a retenu avec Nicolin. <br /> Son action n'est pas à la hauteur du niveau de ses adjoints et conseillers. son inexpérience devrait la conduire à écouter avant de décider. Je demande donc à son conseil un plus grand niveau d'exigences pour sortir Roanne de la décadence amorcée par le député.
Répondre
G
Les travaux d'enlevement des " rustines goudronnées " du centre ancien ont commencé hier lundi 7 décembre ( à la veille du 8 décembre, en pleine période de fêtes.....) et ce jusqu'à la fin de la semaine dixit un ouvrier que j'ai interrogé. Merci Madame Le Maire de faire ces travaux à cette période, merci pour les commerçants pénalisés par votre non-sens de l'organisation, votre incompétence nous lasse, les roannais ont commis une grave erreur en vous élisant.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
venividipolitis
Publicité