Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
venividipolitis
5 février 2014

C'est la Californie

Pour François Hollande

 San Francisco s'éveille

*

SanFrancisco

                                                                                                      ( Photo m. Fou)

 Une autre face présidentielle

  A près le « je n'aime pas les riches » de Monsieur Hyde, le Président, en docteur Jekill, déjeunera avec les représentants du « pouvoir financier de l'Ouest américain » comme l'indiquait Europe1.

 François Hollande, à San Francisco les 11 et 12 février, n'ira pas fumer de l'herbe mais rencontrera les dirigeants de Facebook,Twitter,Google et Mozilla ainsi qu'une trentaine de patrons français dont Carlos Diaz, PDG d'une « start-up en Californie, plus connu comme fondateur du mouvement des pigeons.

 Curieuse dualité présidentielle : Après avoir découragé et fait fuir des chefs d'entreprise français, par une politique du verbe et des contraires, François Hollande cherche maintenant à attirer les investisseurs internationaux.

 Quand le chômage s'accroît, la fuite hors de France des créateurs d'emplois, amplifiée par le régime fiscal de la présidence socialiste, semble avoir contribué à une prise de conscience  au point que le Président français aille maintenant draguer les entrepreneurs expatriés et étrangers.

La nouvelle France socialisante sera-t-elle demain un pays économiquement colonisé ? Un pays sous dépendance et une terre partagée par des entreprises étrangères dont les bénéfices seront néanmoins expatriés ?

 *

Avec 23 19 %

de sondés satisfaits

 le rêve de Monsieur Hollande

 n'est sûrement pas celui que partage

la  majorité des français

.

 oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il faut actualiser votre article. La cote de F Hollande est tombée à 19% d'après le sondage TNS Sofres-Sopra. Le Hollandisme approche de la fin.
Répondre
C
Monsieur Hollande n'aime pas les riches , c'est son droit .Moi je n'aime pas les cons surtout quand je dois les subir , c'est aussi mon droit .
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
venividipolitis
Publicité