Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
venividipolitis
6 février 2014

Sans honte !

FR3 ...

sur le blog de la candidate

*

fr3 

                                                                       (copie d'écran)

Ironique ? Osé ? Une erreur ?

Samedi 1er février, les Roannais ont eu confirmation, par son refus donné à FR3, que madame la maire sortante de Roanne n'aime pas le débat démocratique quand il est public et contradictoire.   Elle préfère prendre la parole en entre-soi ou la laisser à un élu PS qui interviendrait pour elle. Elle aime les caméras, la visite  à Roanne de François hollande l'a montré,  mais quand elle n'a rien à dire ... 

La quête de notoriété semble se résumer à un catalogue de photos accumulées dans le bulletin municipal en ocasions et inaugurations diverses.   Les inaugurations ont été nombreuses au cours du mandat et multiples pour une même opération :

  • Achèvement d'une partie d'ouvrage
  • Exposition sur l'espace inachevé,
  • Fontaine,
  • Escalier,
  • Kiosque

Un blog d'opposition vient de rappeler cette propension à propos de l'inauguration de l'Espace Public Numérique du Mayollet. 

Par ailleurs, l'ancien collaborateur de Laure Déroche et premier démissionnaire, Gilles Chabré, a publié récemment sur le sien des mots sur lesquels venividipolitis revient car ils sonnent comme une conclusion :

 *

" L'espérance de 2008 a été sacrifiée sur l'autel des ambitions politiciennes.  

Le parangon de vertu affiché comme étandard d'une nouvelle modernité politique

 a été souillé par l'avidité politique.

Je l'ai écrit sur ce blog de nombreuses fois. Il ne sert à rien d'y revenir."

.

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
J
monsieur chetail s'oppose à laure déroche pour ces municipales et à yves nicolin puisqu'il monte sa propre liste de centre droit. Il ne soutient ni l'un ni l'autre mais une alternative. Il suffit de lire la presse locale pour le comprendre. Beaucoup de roannais sont déçus par les deux riorgeois qui veulent se présenter à roanne, mme déroche et le revenant-perdant de 2008, le sieur nicolin qui ferait mieux de se consacrer à son mandat de député ou de se présenter comme par le passé dans sa commune de Riorges. Tout le reste n'est qu'invectives et prises de parti.
Répondre
A
Mr Chetail se rapprocherait de Mme Déroche qu'il n'y aurait rien de surprenant,il est coutumier des changements de parti,FN Megret,De villiers,une tentative pour rejoindre l'UMP actuellement il se réclame de Fillon pouquoi pas demain du PS.Que ne ferait on pas pour étre élu. Quand à Mr Boufferet tout est bon pour contrer Yves Nicolin.
Répondre
F
de quel côté penche le centre<br /> <br /> http://roannepassionnement.kazeo.com/coincidence-ou-complicite,a4019433.html<br /> <br /> MM Chetail et Boufferet expliquez vous
Répondre
C
COLUCHE disait,: " Ce n'est pas parce que l'on a rien à dire que l'on est obligé de fermer sa gueule "...<br /> <br /> La seule qualité que je reconnais à Laure DEROCHE est qu'elle a conscience de sa nullité dans le débat contradictoire d'où son comportement d'anguille .... Refuser le débat sous le prétexte que Norbert CHETAIL n'était pas invité !!??.... Venant de sa part,elle se fout une fois de plus de notre gueule ...
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
venividipolitis
Publicité