Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
venividipolitis
24 décembre 2012

Coeur de cité

Le mal-marcher

Place du marché

*

"L'année 2012 a été riche en inaugurations."  (L'équipe municipale)

Contre tous les avis négatifs qui ont été opposés à la politique du Moi-Je, les aménagements imposés par la municipalité de Laure Déroche ont été réalisés. 

Dans le cadre des travaux de Cœur de cité, il était promis aux Roannais des surfaces efficaces, des structures satisfaisantes et l'ensemble inscrit dans une économie présentée comme durable.

Pour garder l’événement à l'affiche, la municipalité a accumulé les inaugurations partielles sur un même espace : Une fontaine puis la place, par exemple, tandis qu'au même rythme s'enchaînaient les finitions, les désordres puis les inévitables réparations.

La Place du marché n'a pas échappé au phénomène ainsi décrit. Après les premières réparations effectuées et les inaugurations passées, les dégradations se poursuivent ...   En voici quelques images prises le 24 décembre 2012 :

 

IMG_0312  IMG_0313

IMG_0314

IMG_0315 

Comme rue Alsace Lorraine

IMG_0318

*

Aux abords, comme souvent dans la ville, des panneaux depuis plusieurs jours sans objet, continuent de gêner le passage sur les trottoirs étroits :

 

IMG_0317

vu le 24/12/2012

*

L'équipe municipale écrit quand-même :

"Et tout ça ne peut se faire que grâce à une bonne gestion de l'argent public / ... / c'est le fruit d'un travail quotidien, rigoureux, de longue haleine. Voici ce que nous appelons "la preuve par l'exemple" "

*

Les administrés en tireront les conclusions.

.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
venividipolitis
Publicité