Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
venividipolitis
22 juillet 2010

Avec entêtement

Laure Déroche

dégrade encore

la place de Coeur de cité
.
*

P1020604

Contre le souhait de la population roannaise qu'elle a voulu interroger, contre l'avis du comité de quartier qu'elle a mis en place, la maire de Roanne poursuit son travail de dégradation de la place verte.

Depuis le 15 juillet, la place Populle voit en effet son espace pour piétons réduit notablement au profit de l'automobile.

P1020600  P1020602

Après avoir supprimé les ralentisseurs au sol, la voie devenue plus confortable pour l'automobiliste permet une vitesse accrue qui devient un réel danger le piéton !

P1020601

Le conseil municipal de Roanne a-t-il encore la maîtrise de sa fonction ? La maire de la ville peut-elle continuer de dégrader ainsi Roanne à sa convenance ?

Jusqu'à quel niveau les administrés supporteront-ils l'amateurisme de Laure Déroche ?

Il est vrai que les Roannais peuvent en quelques minutes se rendre dans les communes voisines : au parc A. BECOT pour sa bonne tenue, au Café Noirot pour parler lecture, dans les centres commerciaux de la périphérie pour leurs achats ...  mais beaucoup souhaitent que Roanne ne devienne pas la banlieue des communes qui l'entourent.

La ville de Roanne mérite mieux !

.

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voila une belle contradiction avec la publicité faite pour le parking République situé à quelques pas seulement comme le disent nos élus.<br /> <br /> Il devient urgent de mettre fin à la politique de gribouille de Laure Déroche
Répondre
B
Laure Déroche fait comme si elle organisait la déconstruction de Roanne en tirant la ville vers le bas. Comme l'indique l'article ceux qui veulent mieux iront dans les communes voisines.
Répondre
L
A la recherche de véritables motivations, l'expérience montre qu'on ne devrait pas élire comme maire qui n'habite pas dans la commune et qui ne vit que de la politique.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
venividipolitis
Publicité