Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
venividipolitis
22 avril 2010

2010 le renouveau

ça se passe à Roanne.
une ville qui bouge !

*

   La politique de madame Déroche est certainement très imaginative et l'année 2010 assurément celle du renouveau !

Pour réussir la ville et répondre aux aspirations des roannais elle développe un cadre de vie peu commun !  La cité, respectueuse de ce que les roannais aime en elle, doit séduire et attirer  en voici la preuve  :


IMG_7276

IMG_7275

Est-ce un exemple d'espace public partagé propice aux échanges dans une ville qui répond aux nouvelles exigences du développement durable à travers des enjeux écologiques et sociaux ?    Ouf ! il fallait le lire ...  mais c'est de l'écriture inspirée par le toujours délicieux Roanne Magazine.

Ces photos prises le 21 avril 2010 montrent, au-delà des annonces flatteuses, la manière dont madame la maire traite en réalité ses administrés.

La désorganisation du lieu de repos privilégié que la place des Promenades pouvait proposer en centre-ville est bien avancée !

Le désordre s'installe

et

Madame la maire peut se retirer chaque soir satisfaite dans sa ville dortoir.

http://www.deezer.com/listen-886652

.

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Peut-être que les roannais pourraient un jour faire le choix d'une autre voie, comme sont en train de le faire les britanniques avec Nick Clegg. Une voie sans dogmatisme, emprunte de pragmatisme et de respect de valeurs humanistes.
Répondre
M
Les textes expliquant les quatre projets "Roanne coeur de cité" sont écrits de manière prétentieuse, jargonnante et presque incompréhensible. Est-ce une manière de masquer la banalité des propositions et de justifier une rémunération certainement à la hauteur de nos hausses d'impôts?
Répondre
L
Les membres élus du Conseil,opposition et majorité, doivent rappeler à Madame le Maire qu'elle n'a pas autorité à décider seule. Dans le cas contraire ils seraient considérés par les électeurs comme en état de déni de fonction.
Répondre
M
Ici au moins, le stationnement est gratuit, les AVP ne sont pas qualifiés pour établir un PV et la police municipale, proche des habitants, est ailleurs.
Répondre
J
Il faudra organiser une pétition pour exiger la désignation d'un autre maire. Des personnalités plus sérieuses, plus qualifiées, plus expérimentées ne sont pas difficiles à trouver au conseil !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
venividipolitis
Publicité