Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
venividipolitis
30 septembre 2015

Régionales 2015

Devant une défaite annoncée

le PS veut rappeler

Martine Aubry

*

La crainte de perdre le Nord pousse le PS, y compris Manuel Valls, à faire appel à la maire de Lille qui a pourtant laissé dériver sa région vers la plus pauvre de France. En dépit de ses très dogmatiques 35H00, le taux de chômage y atteint 12,5 % et contribue à développer le FN qui fait tache d'huile.

Le premier ministre semble vouloir oublier que la dame a perdu la fédération du Nord et surtout qu'elle ne manque pas de critiques à l'égard de celui qui lui a montré qu'il ne connaît pas les paroles de la chanson de gauche du Chiffon rouge.

Martine Aubry écartée de Matignon en 2012 n'avait pas caché sa colère de voir Jean-marc Ayrault remplacé par Manuel Valls. Il y a quelques jours, son « ras-le-bol » d'Emmanuel Macron sonnait encore comme une critique nouvelle adressée au gouvernement du premier ministre.

Devant le désastre annoncé pour le parti socialiste, le premier ministre se fait peu rancunier puisqu'il s’apprête à réclamer la participation de la maire de Lille sous le nom de code « Martine au boulot », opération déjà en préparation.

http://www.europe1.fr/politique/regionales-valls-va-mettre-la-pression-sur-aubry-2522169

 *

Je t'aime, moi non plus

l'appel de la gamelle !

.

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
venividipolitis
Publicité