Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
venividipolitis
9 mars 2015

« Mon angoisse »

« Puis-je vous parler de mon

angoisse ? »

*

angoisse

 Ainsi s'exprime Manuel Valls

 Le Premier ministre qui fait fonction de serviteur d'un gouvernement énarchique vient de comprendre que la politique hollandesque du pacte républicain ne peut plus sauver le PS qui a fini par installer le FN en bonne place, au moins dans les sondages et dans des élections de second ordre.

 Le risque de se voir détrôner par ceux qui ont été longtemps utilisés comme repoussoirs pour se maintenir en place est probablement pour lui fort angoissant.

Il faut admettre cependant que depuis le début du mandat présidentiel, les augmentations du chômage, de la dette et des impôts font monter dans la population française une angoisse beaucoup plus réelle chez ceux qui subissent l'échec de la politique socialiste.

*

L'apprenti sorcier crie au loup,

il n'a plus de potion magique.

Il est nu.

.

oOo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un crétin ! Onfray déclarait à propos de Valls : «J'ai l'impression que Manuel Valls préfère une idée fausse, pourvu qu'elle soit de gauche, à une idée juste si elle de droite.» Et Michel Onfray ajoute : «J'ai vérifié dans le dictionnaire, ça s'appelle un crétin. Ce n'est pas insultant, c'est familier.»
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
venividipolitis
Publicité