Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
venividipolitis
3 novembre 2014

A mi-mandat

Les français

sont réalistes

*

A 97 % ils estiment que François Hollande a «plutôt échoué» en matière d'emploi

 Trahis par les prévisions régulièrement et exagérément optimistes d'un Président incapable de satisfaire et de sortir de ses promesses de campagne, à mi-mandat, les français lui assènent deux coups de massue :

  • Ils sont 94 % à gauche à partager cette opinion quand 5 % seulement répondent qu'il a « plutôt réussi » en matière d'emploi.

  • 71 % des français déclarent faire « plus confiance » à Manuel Valls « pour décider des grandes orientations en matière économique et sociale ».

 Les investisseurs étrangers, les américains notamment, abandonnent la France : http://www.lepoint.fr/economie/les-investisseurs-americains-abandonnent-la-france-03-11-2014-1878121_28.php

Comme le confirme la chambre de commerce américaine en France, ils ne sont plus que 12 % à en avoir une « perception positive » contre 56 % en 2011.

 Dans le dernier paragraphe de l'article, sous le titre « Une question d'intelligence », Le Point relève « une question d'éducation et une question d'intelligence des situations », des considérations qui font cruellement défaut à un gouvernement drapé dans son narcissisme socialisant.

*

ENA

« l'indigence de la formation »

se vérifie

.

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
venividipolitis
Publicité