Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
venividipolitis
27 avril 2014

FN

Ses élus

 leurs indemnités

*

et le chant des sirènes

Lundi 13 janvier 2012, la patronne du Front national avait lancé, elle aussi, ses propositions pour une "République exemplaire", "rigoureuse" et "transparente".

Dans une liste de bonnes intentions populistes elle proposait : « que les salaires du président de la République, du Premier ministre et de tous les membres du gouvernement soient alignés sur ceux des parlementaires (autour de 5.000 euros brut) » lisait-on dans LePoint.fr .

Elle prônait également la diminution de moitié des indemnités des conseillers régionaux et « la publication sur internet des notes de frais des élus, des ministres et de l'ensemble des chefs de l'administration de l'Etat et des collectivités territoriales".

Sur FranceInfo, en janvier 2014, Marine Le Pen voulait « rationaliser la gestion municipale et arrêter le gaspillage ».

Toute juste en place depuis le 30 mars, après avoir gagné 13 municipalités, 15 % des élus FN se distinguent … déjà … pour … avoir augmenté leurs indemnités !

  • Cogolin : + 1250 € pour « frais de représentation »

  • Le Luc-en-Provence : + 15 %

 *

La campagne des élections européennes

 va-t-elle proposer de la sorte

 d'autres économies

 ?

 .

 oOo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme SAINT CLAUDE ,COGOLIN est le pays des pipes ,les élus du FN ont des frais ...<br /> <br /> <br /> <br /> Tous sont d'accord pour diminuer le part de soupe des "autres" mais sont les premiers à prendre une grande louche quand ils ont la soupière .
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
venividipolitis
Publicité