Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
venividipolitis
24 avril 2014

Rumeur

General Electric

serait en discussions pour acheter Alstom

*

Selon Bloomberg

De source américaine démentie par Alstom mais sans commentaire de General Electric, le groupe américain serait en négociation pour racheter le spécialiste français des infrastructures électriques et ferrovières.

L'opération qui valoriserait Alstom a plus de 13 milliards d'euros aurait le soutient de Bouygues qui détient 29 % des actions.

La France hollandesque qui n'aime pas les riches et n'aime pas le capital a, face à elle, des sociétés qui lui rendent bien ce désamour.  Va-t-elle finir par devenir une coquille vide en laissant partir un par un les fleurons de son industrie ?

La dette ne baissera pas avant 2016 et, dans un contexte économique aggravé par une stratégie surprenante, à la tête de France-Diplomatie Laurent Fabius, espère redresser la balance commerciale de la France en développant le tourisme dominical !

*

Jusqu'où les français peuvent-ils supporter

sous la Présidence normale

ce déclin national qui

s'accélère

?

.

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En intervenant dans cette transaction notre MONTEBOURG ( décidément son nom est tout un programme ...) va encore faire en sorte que les investissements étrangers en FRANCE vont se raréfier . <br /> <br /> Les américains sont scandalisés par son intervention .<br /> <br /> Quand on dit à quelqu'un donne moi ton argent et je vais te dire ce que je vais en faire on ne le motive pas beaucoup et sauf à être con ( dans ce cas on n'a pas d'argent ..)ou masochiste on passe son chemin avec ses capitaux pour aller sous des cieux plus cléments . J'ai déjà écrit dans ce blog qu'un propriétaire de capitaux veut développer son capital ,point barre, comme disent les jeunes.L'emploi est le cadet de ses soucis et n'est qu'une éventuelle conséquence heureuse ...<br /> <br /> Celui qui dit autre chose manie la langue de bois ou n'a pas de capitaux .... ou utilisent des capitaux qui ne sont pas à lui si il en trouve .........(là est tout le problème ..)
Répondre
C
Ce gouvernement de gauche est un repoussoir à capitalistes ,il est normal que ceux ci aient envie de partir sous des cieux plus cléments...<br /> <br /> <br /> <br /> Tout un chacun est d'ailleurs capitaliste lorsque ça le concerne ... Que penser du syndicaliste qui veut négocier des indemnités supplémentaires à celles du droit commun ? Il se comporte en capitaliste .....
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
venividipolitis
Publicité