Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
venividipolitis
4 octobre 2013

la rumeur

François Hollande passerait par Roanne

le 8 octobre

*

C'est ce que fait savoir La Tribune Le Progrès du 04/10/2013.

IMG_0656les déçus du 10 septembre 2013

La visite présidentielle aurait pour thème l'emploi. "Tout prés du but"  selon le Président mais sans y parvenir...  Autosatisfait ?  Comme la dette, la cible est repoussée ! et, contrairement aux phrases martelées par François Hollande Lui Président, la courbe du chômage ne s'inversera pas cette année. 

Le chômage a augmenté de 0,2% en juillet, les chiffres du mois d'août étaient faux et le point de conjoncture laisse apparaître une stabilisation du chômage autour de 11%.

La politique souvent contradictoire du gouvernement qui taxe l'aviation quand Air France perd des emplois,  taxe les mutuelles lorsque celles-ci doivent compenser les déremboursements de la CPAM ...  ne parvient pas à dynamiser l'économie en crise mise en évidence par un marché immobilier du neuf en manque de moyens financiers. 

Challenges publie : "56% des Français ont été contraints de puiser dans leurs bas de laine entre juillet 2012 et juillet 2013 pour couvrir leurs dépenses mensuelles"http://www.challenges.fr/patrimoine/20130924.CHA4673/crise-un-francais-sur-deux-a-du-puiser-dans-son-epargne-cet-ete.html

C'est dans ce contexte que de nombreux électeurs déçus par leur vote, manifestaient une fois encore le 10 septembre avec le PC, FO et la CGT ... contre la politique économique de François Hollande,  mais cette fois sans les élus locaux ! 

IMG_065710 septembre 2013

*

Les trompés iront-ils

applaudir devant la mairie ?

.

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les socialistes démocratisent tout ,y compris les décorations . En ce qui concerne l'ordre du mérite nous avons la preuve maintenant que n'importe qui peut espérer l'avoir pourvu qu'il ait des copains bien placés "au manche " ...<br /> <br /> <br /> <br /> C'est triste et désobligeant pour de nombreux possesseurs de cette distinction...
Répondre
D
"Elle récompense depuis ses origines les mérites éminents militaires ou civils rendus à la nation".........faites nous voir le dossier de candidature de Mme Déroche !!!! Qu'a t elle fait de si extraordinaire ??? c'est vraiment dévaloriser cette décoration !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
venividipolitis
Publicité