Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
venividipolitis
16 octobre 2012

Photo du jour

Espace pour piétons

à Roanne

*

IMG_0220

La politique municipale de madame Déroche taxe plus volontiers les infractions au regard de l'horodateur que celles qui dégradent la sécurité et le confort du piéton.

*

Fallait-il dépenser autant pour aboutir à cela ?

.

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
_
La sélection supposée d'un électorat et le désordre urbain qui en résulte ne profitent à personne. Le laxisme municipal a déjà éloigné Mme la maire du siège parlementaire tant convoité. Les tiraillements entre élus sont grandissants et finiront bien par éliminer les responsables car les Roannais ne sont pas des pigeons. Mais que de temps perdu et de patience nécessaire.
Répondre
C
Il y a aussi des automobilistes qui ont des difficultés financières ... Doit on en déduire que madame le maire ne veut pas mécontenter son électorat ... Le sens civique est une vue de l'esprit , seule marche la peur du gendarme , sans verbalistion on aura jamais gain de cause avec les deux roues ...
Répondre
L
Je suis d'accord avec Claude mais quand on interroge la police municipale au sujet des cyclistes on entend dire que verbaliser est trop cher pour cette population.<br /> <br /> L'ordre est plutôt de sensibiliser que de verbaliser alors il ne faut pas s'étonner.
Répondre
C
J'ai déja écrit sur ce blog qu'il est strictement interdit d'attacher quoi que ce soit au mobilier urbain.<br /> <br /> La police municipale ferait bien de mettre autant de zèle à verbaliser les deux roues en général ( Vélos , scooters ...) qu'elle en met à verbaliser les automobilistes pour le stationnement sinon je vais penser qu'il y a deux types de citoyens ...
Répondre
N
Depuis quelques jour le vélo s'incruste dans le paysage en complément aux poteaux qui délimitent les trottoirs.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
venividipolitis
Publicité