Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
venividipolitis
25 septembre 2012

Skhizô - phrên

Le grand écart de la politique

hollandesque

*

 Les contradictions du jour :

  •  Le PS avait conclu un impossible accord avec EELV pour offrir proportionnellement aux écologistes plus de sièges au parlement que le score obtenu par leur candidate à l'élection présidentielle.

 Sans traitement préalable efficace, quand le "vert" est dans la pomme il faut l'accepter et faire avec...

Jean-Marc Ayrault qui a déjà essuyé de nombreux couacs dans un gouvernement d'amateurs fait aujourd'hui bonne figure avec la ministre (EELV) du logement qui, sans cagoule cette fois, se rallie à la politique gouvernementale sans toutefois vouloir exprimer son opinion sur le traité européen qui divise comme le fait savoir Daniel Cohn-Bendit.

  • Le ministre de l'intérieur constate « des jeunes dans nos propres quartiers qui peuvent être touchés par cette idéologie de la haine. »

 Il interdit des manifestations salafistes et prépare de nouvelles lois contre les tentatives terroristes quand, dans le même temps, le Président normal reçoit le premier ministre du Qatar, pays qui soutient les islamistes du monde arabe et monte en puissance dans les hôtels de luxe (Royal Monceau, Carlton) comme dans les grands groupes stratégiques français ( Lagardère, EADS, SUEZ, TOTAL, Vivendi, LVMH ) .

 Favorisé depuis 2008 par une disposition qui vise à éviter la double imposition des résidents, le Qatar qui a investit 17 millions d'euros pour sauver Le Tanneur en Corrèze, espère le maintient de la niche fiscale qui exonère d'impôt les gains issus des biens immobiliers qu'il possède en France.

 Avec la bénédiction démocratique du Président normal, le pays au régime autoritaire, classé en 2011 par The Economist au rang mondial 138, avec indice de 3,18 sur10 https://fr.wikipedia.org/wiki/Indice_de_d%C3%A9mocratie  vient d'être autorisé à investir dans les banlieues.

Le fonds d'investissement de 50 millions d'euros qui sera ouvert marque le début du désengagement de l'Etat dans le développement territorial au profit d'une puissance étrangère.

 Le Président qui n'aime pas les riches continue :

  • de vendre les propriétés et industries de la France

  • de rendre le pays dépendant

  • d'enrichir des trésoreries concurrentes de la zone euro

*

Quand les bénéfices quittent la France

les impôts augmentent pour gérer le quotidien

.

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Depuis 2006 la Qatar investit en France sans impôt pour des bénéfices qui échappent totalement au budget français. François Hollande continue d'accorder aux riches colonisateurs les meilleures attentions.
Répondre
M
Le pays des droits de l'homme s'associe avec le Qatar qui soutient politiquement et financièrement les Frères musulmans dans les révoltes arabes
Répondre
L
Tous les riches ne sont pas traités de la même façon. Normal 1er a ses préférences hors de l'Europe
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
venividipolitis
Publicité