Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
venividipolitis
24 décembre 2011

La vulgarité

 

Ecart de langage

Perte de contrôle

?

 

Laure Déroche semble avoir perdu de nombreux soutiens et la confiance des élus qui comptent dans le Roannais.  

Johan Tamain refuse de s'associer à elle dans son cumul. 

Devant les difficultés qui s'annoncent il est à craindre que la candidate en vienne à retenir un suppléant aventureux et peu soucieux de l'éthique.

Dans cette perspective peu reluisante, Laure Déroche se fait moins conviviale, moins festive mais plus agressive et plus impérative, c'est à dire : moins attractive.

Le premier magistrat de la ville ne se retient plus et lâche avec une certaine vulgarité à l'encontre de celui qui l'a porté en politique : " Que Bernard Jayol quitte le PS, tout le monde s'en fout ".

*

Cette fois, le masque est tombé !

.

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il ne faut pas s'attacher aux casseroles, mieux vaut abandonner Laure Déroche que de faire couler pour longtemps le PS en soutenant l'impossible.
Répondre
D
Madame Déroche utilise la politique comme promotion sociale, il a fallu du temps pour qu'elle se dévoile plus nettement et que cela soit connu de tous.
Répondre
V
Y compris dans son entourage proche, ils sont nombreux ceux qui ont abandonné Laure Déroche :<br /> http://gilleschabre.typepad.com/weblog/2011/12/et-pour-solde-de-tout-compte-.html Pour autant ils n'ont pas rejoint l'UMP si cela peut vous rassurer. Il faut savoir s'indigner individuellement et dans un parti s'auto-corriger et garder la tête haute quand il est encore temps d'éviter que la politique de l'autruche conduise à la catastrophe.
Répondre
L
Le plus vulgaire des deux n'est pas celui qu'on croit..Les critiques systématiques à l'endroit de la gauche peuvent laisser supposer que les suppôts de l'UMP sont parfois dans nos rangs!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
venividipolitis
Publicité