Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
venividipolitis
5 décembre 2010

SOS Populle

Dégrader

pour faire la fête

*

IMG_5391

Laure Déroche avait promis de nombreux petits chantiers pour faire de Roanne une ville plus présentable.

Voici donc dans quelles conditions elle permettra à la cigale de faire la " fête du chocolat " inventée pour ce mandat pour  remplacer feu celle " des lumières " qui, culturellement, avait gardé son accent Lyonnais !  Après l'invention de la "Maison Populle" faut-il s'attendre à de nouvelles falsifications de la tradition et de l'Histoire ?

IMG_5381 IMG_5382 IMG_5383

IMG_5385 IMG_5387 IMG_5392

Contre toute règle, sans barrière, sans signalisation, sans protection, le public qui emprunte les lieux est soumis aux aléas du chantier, il doit contourner ses pièges, passer entre les matériaux et éviter les engins de manutention ... 

IMG_5374 IMG_5395

Après la fête, le personnel municipal devra se faire fourmi, il aura une fois de plus la charge de remettre sol et pelouses en état en finissant par une  couche supplémentaire de gravillons pour, une fois de plus, cacher les papiers jetés à terre.

IMG_5384

Le durable de la dégradation est en bonne voie

.

oOo

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qui défend l'économie durable à Roanne ?
Répondre
L
le spectacle que les Roannais offrent à leurs visiteurs est digne de leur choix électoral. La méthode Coué critiquée sur ce blog avait au moins l'avantage de ne pas détériorer l'image de la ville. A ce jour on constate que la municipalité préfère la méthode brutale qui consiste à dégrader et dégrader encore Dans de telles conditions on ne pourra qu'apprécier la future, nécessaire et couteuse remise en état.<br /> Merci qui ?
Répondre
C
Un spectacle de désolation qu'on n'imaginerait pas à Riorges, Le Coteau ou Mably. Les Roannais savent que ce maire n'est pas le meilleur choix et qu'il faudra le subir encore plusieurs années. Leur seul espoir serait une politique nouvelle imposée par l'ensemble du conseil municipal avant qu'il soit trop tard.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
venividipolitis
Publicité