Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
venividipolitis
26 avril 2014

Ministère de l'écologie

L'ordre Royal

*

La strictitude dévoilée

Les décolletés seraient interdits au ministère de l’Écologie. L'information donnée par lepoint.fr et démentie par la ministre a été confirmée devant une caméra cachée du Grand Journal de Canal+.

LCI.tf1.fr évoque la discipline interne qui touche plusieurs domaines :

  • personnel de sécurité

  • chauffeurs

  • nuisances sonores

  • fin des bureaux personnels

  • etc ...

http://lci.tf1.fr/politique/segolene-royal-dement-l-interdiction-des-decolletes-dans-son-8405903.html

«  L'huissier annonce la ministre,   on se lève »  écrit lepoint.fr :

http://www.lepoint.fr/politique/emmanuel-berretta/exclusif-segolene-royal-interdit-les-decolletes-dans-son-ministere-24-04-2014-1815669_1897.php

 Après l'épisode des chaussures de luxe cirées à l’Élysée, l'étiquette décrite par la presse, et qui serait imposée de royale façon à l’Écologie, donne l'image d'une socialodécrépitude bien avancée.

 Le régime affligeant de la République exemplaire qui distribue généreusement les primes de cabinet atteint honteusement les sommets de l'ENAtitude où les petits marquis de la promotion Voltaire se servent sans vergogne en imposant leurs caprices.   

En 2 010  l'Expansion publiait : « la gestion de Ségolène Royal a été raisonnable sur les impôts mais moins sur les frais de personnels, les plus élevés de France ». 

Volonté de stimuler l'adhésion par le paraître ?  Politique people ?  linternaute.com publiait : " Si la présidente de la région Poitou-Charentes ne s'est jamais exprimée sur le sujet, les journalistes ont plusieurs fois évoqué sa "disparition" de plusieurs semaines en 2005 avant de revenir avec un menton nouveau, un nez retravaillé et des dents parfaitement alignées."

 *

Royal :

l'ordre socialiste

et

républicain

?

.

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
venividipolitis
Publicité