Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
venividipolitis
26 novembre 2008

dramatique

"Psychodames" au PS

 

Pendant que l'information se concentre en France sur un conflit interne qui pollue ce parti de Gauche, la démocratie recule !

*

Après l'échec de Jospin et sa réaction devant les électeurs qui lui a valu une mise à l'écart, la Gauche ne trouve pas aujourd'hui d'antidote à la singulière ségolénitude qui pollue le PS.

Cette nouvelle maladie, qui s'attache à contester les urnes et à paralyser le système, ronge par l'intérieur les valeurs de la démocratie. Il n'est pas étonnant alors que la droite profite de l'obsédante actualité qui fait la une des médias pour activer encore sa politique opportuniste et destructrice.

Le Président de ce qu'on appelle encore la 5è République s'apprête avec sa majorité, à mettre la main sur la télévision publique.  Demain, il pourra désigner ses dirigeants et les rendre dépendants du pouvoir élyséen.

La fleur est destinée aux chaînes privées tandis que les épines sont jetées au service public mais l'important, veut-on dire, serait que Ségolène soit présidente en 2012 ?

Sa ténacité n'a d'égale que celle de Sarkozy. Minoritaire aujourd'hui chez les militants du PS, madame Royale sera loin, très loin demain, après ces dernières péripéties, de receuillir une majorité d'électeurs :

.

La démocratie ça se respecte !

Par définition, il faut savoir être accepté et non pas s'imposer.

.

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
G
D'accord avec ce commentaire, depuis plusieurs mois Sarko fait ce qu'il veut il détricote toutes les avancées sociales acquises depuis 1946 et pendant ce temps la presse s'amuse de Ségolène, dés qu'elle ouvre la bouche les reporters sont là à moins que ce ne soit elle qui les invites.....c'est à dégouter la population de la politique et de ceux qui devraient nous défendre...
Répondre
M
je suis souvent d'accord avec tes écrits<br /> je viens cette fois ci car l'urgence est ailleurs <br /> qui sait avec deux femmes qui nous représenteraient dans l'opposition, si ils arretaient de se tier dans les pattes , pourquoi nous ni arriverions pas <br /> militante depuis 89 je connais les turbulences du ps<br /> j'ais voté la motion c c'est tout dire<br /> urgence est ailleurs nous devons y arriver ,et cette enieme lecon si elle n'est encore une fois de plus pas profitable au ps , alors sur que la droite règnera longtemps
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
venividipolitis
Publicité