Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
venividipolitis
14 avril 2016

François Hollande

Fin de quinquennat : Le chaos

*

Économie en déroute – Confiance rompue

FH

 La télévision d’État est-elle servile ? Le dialogue qualifié de « citoyen » organisé par France 2 et négocié par Gaspard Gantzer pour la cause présidentielle, ne cache pas le malaise qu'il provoque jusque dans les services de la télévision d’État. Deux « citoyens » ont été évincés et Michel Field se retrouve dans la tourmente.

« Des sources internes à France 2 accusent Michel Field directeur exécutif chargé de l’information d’avoir cédé aux demandes de l’Elysée » révèle Jean Marc Marc Morandini :http://www.jeanmarcmorandini.com/article-352064-polemique-voici-nadine-hourmant-la-deleguee-syndicale-avec-qui-francois-hollande-refuse-de-parler-jeudi-en-direct-sur-france-2.html

François Hollande, après les primes et allocations attribuées en fin de mandat pour atténuer le mécontentement qui grandit, recule devant ses réformes et semble utiliser tous les artifices à sa portée pour tenter de se maintenir.

Devant la volonté populaire : 76 % de Français lui demandent de renoncer, le président socialiste pourra-t-il rester sourd encore longtemps et s'accrocher à l'Elysée, son rêve ?

L'émission spéciale de ce 14 avril, qui commence en forme de cauchemar, pourrait bien marquer la rupture décisive car

« les Français n'attendent plus rien » du président.

.

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
venividipolitis
Publicité