Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
venividipolitis
3 mars 2016

François Hollande : La fin ?

2017

Le président énarque

et sa logique

*

Il dira en octobre s'il arrête ou en janvier 2017 s'il se représente.

 Les Français doivent constater qu'avec François Hollande le flou entoure constamment la décision politique. Le flou indique le loup et le loup entretient le flou, le cercle vicieux du socialisme continue comme un mouvement perpétuel digne des utopiques jacobins de la Révolution française.

Annoncer, se contredire, promettre, démentir, affirmer et tromper, François Hollande n'a de cesse de laisser ouvertes toutes les options aussi floues que possibles pour se maintenir coûte que coûte au palais de l'Elysée et satisfaire ainsi son rêve d'enfance.

Attention au centralisme jacobin, lorsque le Président est source de la loi et que son pouvoir exécutif se charge de la faire appliquer le despotisme pointe son nez.   La politique de François Hollande oscille tantôt entre la gauche de Mélenchon le robespierriste et celle de l'extrême droite de Georges Gustave Hollande, son père.   Les Français qui savent qu'extrême gauche et extrême droite se rejoignent dans les mêmes erreurs et les mêmes horreurs doivent être attentifs pour éviter les dérives qui s'annoncent néfastes au plus haut point.

 Le modèle du guide français est essentiellement mu par une volonté de pouvoir qu'il montre capable d'accommoder à toutes les circonstances dans un gouvernement qui n'a jamais été aussi hétéroclite que celui qu'il a modifié pour préparer sa réélection.

Pour sortir du piège qu'il s'est lui-même tendu, ses ministres modifient les statistiques du chômage, transforment les chômeurs en stagiaires en formation et inscrivent les jeunes sans qualification en emplois de service civique. Au total : Pas de vrais emplois dans la société marchande mais une vraie tromperie qui cache les vrais chômeurs par un vocabulaire mis au point par les énarques au pouvoir.

*

Dans l'état où il a conduit la France

François Hollande s'honorerait

comme De Gaulle, à

démissionner

.

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
venividipolitis
Publicité