Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
venividipolitis
27 février 2016

Bilan négatif

Hollande - Le Foll

*

Bientôt la sanction ?

Après avoir reçu des couronnes de fleurs, le Président qui s'est éloigné une semaine de la fronde qui manifeste, revient sur le sol national pour être sifflé. Au salon de l'agriculture 2016, François Hollande, comme un PDG de l'entreprise France, s'est fait accueillir au son de « démission » accompagné de scènes de violence qui ont mobilisé les CRS et saccagé le stand du ministère.   La France profonde s'exprime, le Président est "mordu"  par les "sansdents" mais il n'y aura pas de suite judiciaire pour les personnes interpellées. 

Video : https://www.youtube.com/watch?v=G6vcu1q8LaY

La France est passée du deuxième au cinquième rang des puissances agricoles exportatrices, Le Foll présente un bilan négatif pour 73 % des Français tandis que François Hollande ne recueille que 19 % de français satisfaits.

 Par une économie de plus en plus étatisée, l'agriculture tend elle aussi vers la fonctionnarisation du métier sans en retirer les avantages : http://venividipolitis.canalblog.com/archives/2015/08/17/32498053.html

La révolte gronde dans la France profonde, les paysans ne veulent plus vivre entre la carotte et le bâton, entre primes et normes excessives. Citoyens de la République exemplaire, ils veulent retrouver la Liberté et la responsabilité d'entreprendre qui leur ont été confisquées par les penseurs de l'ENA. Dans les salons parisiens ils dictent ce qu'il faut produire et dans quelles conditions : http://venividipolitis.canalblog.com/archives/2015/07/28/32413825.html

 Ce même 27 février, contre le projet d'aéroport de Notre-Dame-des-Landes, les zadistes, encouragés par les reculades du gouvernement, affluent vers « la lutte finale » et sa révolution permanente. L'état d'urgence du ministèere de l'Intérieur n'interdit pas d'interrompre la circulation sur les routes nationales 165 et 137. Les 500 gendarmes mobilisés seront donc les témoins passifs d'un nouveau blocage de la société.  

Martine Aubry, qui amorce la fracture du PS en critiquant la politique du gouvernement, n'épargne pas Manuel Valls sur la déchéance de nationalité. Manque de chance pour le premier ministre français, Manuel Valls se voit contredit maintenant par le pays qui lui servait de modèle : Son homologue canadien vient de proposer d'abroger la déchéance de nationalité : https://t.co/MnGD1AkIfK

*

Quand tout va mal

Il faut pourtant garder

espoir

.

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quand tout va mal à Paris, A Lima et Buenos Aires, François Hollande improvise deux nuits de fiesta. Après avoir fait la fête le président a réussi à marquer un but mais sans gardien.
Répondre
L
Plutôt que de réduire les taxes François Hollande a eu l'audace de dire qu'il faut augmenter les prix pour résoudre les problèmes de l'agriculture. L'incompréhension est totale ! Pour l'ensemble des Français, il ne doit pas se représenter.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
venividipolitis
Publicité