Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
venividipolitis
3 février 2016

Agriculteurs en colère

FNSEA 

Les plans d'aide ne suffisent plus

*

La politique fiscaliste de la France socialiste est à revoir

 Le président du syndicat agricole réclame des actes pouvant réconforter les agriculteurs comme par exemple la baisse de 10 points des charges sociales. François Hollande devra s'exprimer sur ce point devant le Salon de l'agriculture s'il veut rassurer les agriculteurs qui restent mobilisés.

Une expression générale de ras-le-bol montre dans chaque profession une volonté de sortir du carcan de l’État qui complexifie et bureaucratise le travail quotidien des français pour créer des emplois inutiles au détriment de la production marchande et de l'enrichissement du pays.

Après quatre ans d'augmentation du chômage et une dernière année de quinquennat qui s'annonce peu propice à en infléchir la courbe, les français, usés par le dogmatisme socialiste, ont besoin de libertés pour entreprendre et retrouver un environnement plus apte à encourager les initiatives.

*

2017 pourrait être

l'année du renouveau attendu

.

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Finir l'embargo : Hollande en vassal des USA a accepté un embargo russe qui a coûté très cher aux agriculteurs français. La situation en Ukraine n'a pas changé et des représailles russes ont été décidées contre l'agriculture européenne et bien évidemment française. La France enregistre ainsi 1 milliard d'euros par an de manque à gagner.<br /> <br /> <br /> <br /> Après ce gâchis, le gouvernement français commence à réclamer la fin de l'embargo et l'ouverture de nouveaux échanges. Là encore Monsieur Hollande avait donc tout faux.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
venividipolitis
Publicité