Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
venividipolitis
4 novembre 2015

L'énarchitude au pouvoir

Silence à l'Elysée

Panique au gouvernement

*

Le grand abandon  !

 Pendant que le « Moi Président » essaye de distraire l'attention du bon peuple des sans-dents chez Lucette, les difficultés s'accumulent.

Les décisions fiscales votées n'ont pas fait l'objet d'un examen de leurs conséquences sur les populations et territoires concernés.

Les énarques au pouvoir et les puissants ordinateurs du ministère des finances n'ont pas su prévoir les absurdités qui font dire aujourd'hui à Bercy de ne pas payer l'impôt, au premier ministre de repousser la réforme de la DGF en 2017 puis de retirer la réforme de l'allocation adulte handicapé.

Sous la pression du gouvernement socialiste et à quelques semaines des élections la France se paralyse encore tandis que de nouvelles économies compensatoires seront à rechercher dans un environnement de plus en plus difficile à gérer.

*

Dans la "république exemplaire"

quand le pouvoir gère dans l'urgence

« gouverner c'est ajourner »

.

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Les couacs s'ajoutent, Lucette, les impôts, les taxes locales, les ZAD, Coctails molotov et incendies de voitures dans les Yvelines, routes et autoroutes bloquées, police attaquée, des détenus en fuite ... A l'approche des élections l'Etat est paralysé par un gouvernement qui va de reculade en reculade pour ne pas sanctionner ceux qu'il croit être les électeurs du PS et donner de la voix au FN.
Répondre
_
et Lucette est fatiguée : http://www.lesoir.be/1034473/article/soirmag/actu-soirmag/2015-11-04/visite-hollande-chez-lucette-retraitee-craque-et-se-refugie-chez-sa-fille
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
venividipolitis
Publicité