Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
venividipolitis
19 octobre 2015

Marion Anne Perrine Le Pen

 « Des paroles et des actes »

5è invitation

*

Quel est le l'objectif recherché par Pujadas ?

 Quand le PS est en baisse de popularité, il tente encore de rassembler EELV et le Front de gauche pour survivre. A défaut d'une crédibilité altérée par trois années de pouvoir sans partage, il organise un pseudo référendum interne et ressort le FN comme un épouvantail qui serait destiné à lui offrir un repoussoir salutaire.

Le pouvoir en se polarisant sur le FN voudrait faire croire qu'entre le PS et le FN la France n'aurait pas d'alternative. La pensée unique qui limite sa palette à deux couleurs, rose et bleu marine, est une altération dangereuse et mensongère.

Si le téléspectateur depuis bientôt 15 ans peut pressentir les tendances politiques du journaliste de la deux, il se rappelle que Pujadas a été jugé « complaisant et incompétent » par un syndicat de journalistes de France 2 et qu'en mars 2012, il était choisi par François Hollande comme seul journaliste autorisé face au président de la république !

David Pujadas voudra-t-il se soumettre lui-même à son émission pour s'expliquer sur le rôle qu'il accepte sur la chaîne publique ?

Pour son émission du 22 octobre, deux jours avant de comptabiliser les interventions politiques de la prochaine campagne électorale, France télévision se voit donc reprocher de « favoriser Mme Le Pen » comme le déclarait le maire de Saint-Quentin.

Il faut le savoir et David Pujadas l'a précisé : Dans cette émission, tous les invités ont le droit de choisir leur contradicteur.

Il faut donc comprendre que pour se protéger, plusieurs ont été écartés.

*

Dans la République exemplaire

la chaîne publique devrait

faire mieux

.

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
venividipolitis
Publicité