Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
venividipolitis
4 avril 2014

Front en éclats ?

Après les municipales

 le Front de gauche se divise

 *

front de gauche

Les robespierristes entre le marteau et la faucille

 Pour les européennes, le secrétaire national du Parti de Gauche voit dans les propositions du PC une « négation du Front de Gauche » .

Jean-Luc Mélenchon entre en phase de négociations tendues avec le PC qui considère sa propre proposition conforme à l'intérêt général.

Alors que ces deux formations devaient se partager le même nombre de têtes de liste, le PC cherche à s'en réserver 4 sur 6 dans ce qui serait les « meilleures régions » dont : Centre, Ile-de-France, Nord et Sud-Est.

  *

 Même à gauche de la Gauche

 l'égalité n'est pas pour demain.

 En interne, ce serait plutôt,

 la lutte finale

.

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai de nombreuses craintes que le FN fasse un " carton " pour ces élections européennes .<br /> <br /> Beaucoup sont pour l'EUROPE mais il aurait fallu rester dans l'immédiat dans une Europe à quinze au grand maximum en attendant que les nouveaux prétendants aient atteint un niveau économique suffisant pour nous rejoindre ( ce qui aurait pu prendre des dizaines d'années )<br /> <br /> A vingt sept c'est ingérable et on a mélangé des carpes et des lapins tant sont grandes les différences de niveau économique entre les six du départ et les derniers entrés. .<br /> <br /> Pas de langue de bois,je ne crois pas que le français moyen soit disposé à se serrer la ceinture au profit de la Roumanie par exemple , sauf exception d'un français ayant des amis roumains ou des parents en Roumanie . Je n'ai rien contre ce pays mais il fallait en choisir un.<br /> <br /> On peut appeler ça de l'égoisme mais c'est la vie même si on peut le regretter. .
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
venividipolitis
Publicité