Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
venividipolitis
25 février 2014

De mal en pis

La "Méthode Deroche"

*

Gaspillage et incohérence

 A Roanne, la maire sortante continue de modifier des aménagements tout juste achevés.  Les Roannais se plaignent du manque de stationnement ? Qu'importe, de nouvelles places ont été effacées rue Bourgneuf, les bandes collées au sol sont repeintes en noir !

Laure Deroche et sa première adjointe sont-elles bien qualifiées es Equipement et Economie (durables) ?

Prétendument aidées par un travail en amont de réflexion soutenue, pourquoi modifient-elles aussi souvent leurs réalisations ?

Le résultat est surprenant : 

  Plutôt que de créer un véritable parc à vélo qui aurait pu être disposé sur trottoir élargi ou aménagé à partir des conseils prodigués par le Centre National des Transports :

Parc à vélos

Madame la maire a préféré implanter des obstacles directement sur la voie circulable

DSC00360

 et la mettre ainsi en service.

C'est une conception de la sécurité publique qui étonne !

En cas d'accident les avocats auront des arguments à faire valoir.

*

Le domaine public est-il à Roanne

l'ôtage

d'innovations et de précipitations irresponsables ?

.

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il y aura certainement un deuxième tour pour cette élection municipale de roanne. Je pense que monsieur norbert chetail peut gagner seul sans s'allier avec l'ancien maire. Les roannais, comme moi, veulent le changement. J'ai voté dans le passé pour monsieur nicolin mais je voterai cette fois-ci pour monsieur chetail.
Répondre
C
Puisqu'il y aura un deuxième tour il faut que la majorité qui ne souhaite pas voir mme déroche comme maire pousse les listes ump et centre droit à fusionner.<br /> <br /> Dans le cas contraire il faudra admettre que les politiciens préfèrent la défaite au partage. ce serait lamentable de leur part et montrerait qu'ils se foutent des électeurs
Répondre
A
Je complete pour Roannais le parcours politique de Mr Chetail:<br /> <br /> Candidat municipales FN 1995<br /> <br /> Conseiller régional FN 1998- 2004<br /> <br /> Candidat municipales 2001 (Bruno Mégret) <br /> <br /> Régionales 2004 conduit la liste "la vraie droite en Rhone Alpes (Bruno Mégret)<br /> <br /> Présidentielles 2012 soutien Dupont Aignan<br /> <br /> Législatives 2012 candidat Mouvement pour la France (De Villiers)<br /> <br /> Et en 2014 associé au Modem
Répondre
C
Monsieur jean de roanne vous écrivez "monsieur chetail dit que les roannais ne veulent plus de laure déroche". Vous confirmez simplement ce qui se dit généralement dans la ville mais rien ne précise ses préférences au 2ème tour. "suivant le score, nous verrons avec qui fusionner" donne un sens qui ne m'engage pas à voter pour sa liste au risque de revoir encore mme déroche
Répondre
R
Tiens le retour d'anna (et son roi sûrement). Mme Anna devrait savoir qu'à force de raconter n'importe quoi vous perdez en crédibilité. Pourquoi monsieur chetail dérange t-il autant ? Tout simplement parce qu'il est le favori de l'élection tout le monde le sait bien. Et que pensez-vous de monsieur nicolin l'ancien maire battu par laure déroche (il faut le faire ...) qui ouvrait sa liste à gauche en 2008. Pas de critiques contre lui, pas de critiques désobligeante contre le caméléon riorgeois nicolin ? un peu de sérieux s'il vous plait !!!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
venividipolitis
Publicité