Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
venividipolitis
11 février 2014

Un pas à droite, un pas à gauche

Le Modem est en train de

s'écarteler

*

Modem

Les girouettes s'affolent

Le Nouvel Observateur, en référence à Olivier Henno  ( Saint-André-lez-Lille ) écrivait en novembre 2013, à propos du centre : « bon nombre de ses élus, au grand dam des militants à qui l'on sert de beaux discours pour les enjôler : il se positionne là où cela rétribue le plus. »

A Paris, alors que la vice-présidente du MoDem rejoint Nathalie Kosciusko-Morizet ( UMP) le directeur de la communication de ce même MoDem soutient Anne Hidalgo (PS).

Cela signifie-t-il qu'au MoDem on se prépare à oublier que François Bayrou avait qualifié la gauche de « sectaire » ?

Quand les cadres du parti sonnent le tocsin le social-démocrate Bayrou se laissera-t-il bientôt séduire par le président normal devenu son cousin depuis qu'il s'est lui-même défini social-démocrate ?

Combien de temps va durer l'alliance UDI – MoDem ? Quelle valeur a la charte qui a été rédigée par ces deux partis pour signifier que  "L'alliance avec le PS et les appareils de la coalition au pouvoir est impossible. En ce qu’elle respecte les valeurs humanistes, la droite républicaine est naturellement notre partenaire politique" ?

Le Hollandisme prépare-t-il secrètement l'après Ayrault, avec les défections du MoDem, pour installer sa nouvelle politique ?

Des commentaires sur ce blog l'ont montré, des questions se posent à quelques semaines des élections municipales. Quelle est la vraie position du MoDem ? Quelles sont véritablement ses alliances ?

 *

Serait-ce

" L'appel de la gamelle "

?

 .

 oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Norbert Chetail est le maire qu'il nous faut. Il est proche des gens et il est très sympathique. Je l'ai croisé récemment à Roanne. Il faut le changement: monsieur nicolin et madame déroche on a déjà donné !
Répondre
V
Je suis pour un maire enfin roannais. Cette année on peut désigner comme maire un candidat qui habite à Roanne et qui n'est pas un professionnel de la politique. Comme au temps de Pillet la ville peut être diriger au centre alors je n'hésiterai pas à faire reculer les donneurs de leçon qui ne vivent que de leur mandat
Répondre
M
en réponse en ANNA (et le roi ... ubu .....) on ne patauge peut-être pas dans la semoule avec la fausse domiciliation de son directeur de campagne dans le camp du riorgeois nicolin ???
Répondre
V
il s'agit d'une élection locale où les partis politiques sont souvent mis entre parenthèses. pour ma part je voterai sans hésitation pour une autre liste celle de monsieur chetail car je veux le changement. Ras le bol des revenants !
Répondre
A
Michel Boufferet est un honnête homme qui n'a pas eu besoin de la gamelle pour en vivre comme M. Nicolin et Mme Déroche. Il a dénoncé les magouilles du multiplex. Je voterai pour la liste Modem-Chetail.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
venividipolitis
Publicité