Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
venividipolitis
19 septembre 2013

Insécurité

La réponse de la maire de Roanne

*

  Ce blog avait attiré l'attention sur les incivilités et la notion d'insécurité qui grandit à Roanne sous la municipalité de Laure Déroche :

http://venividipolitis.canalblog.com/archives/2013/08/08/27805196.html

http://venividipolitis.canalblog.com/archives/2013/07/21/27683376.html

 Après des plaintes en provenance de plusieurs sources adressées à la mairie, un administré a obtenu une réponse que venividipolitis porte à la connaissance de ses lecteurs.

Lettre_mairie

Tardivement et sous la pression, la municipalité prend note de la réalité qui dégrade la qualité de vie en ville pour solliciter une meilleure surveillance des services de police.

Les coups de feu dont il est question sont-ils vraiment ceux d'une campagne  d'effarouchement des étourneaux ?

  • Depuis quand cet exercice serait-il effectué aux environs d'une heure du matin ?
  • Les services de police auraient-ils fait par erreur une enquête de voisinage à ce sujet ?
  • Auraient-ils recherché des cartouches par distraction ?

Le sujet mérite certainement plus d'attention qu'une réponse évasive !

*

Après des années de laxisme, la précampagne électorale

apportera-t-elle quelques améliorations ?

.

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'ai encore jamais vu les étourneaux pisser sur les murs en plein rue, conduire des scoots sur les trottoirs, insulter des personnes agées, ni vu des escadrilles d'étourneaux tager les murs, et fumer des pétards sous le nez des mômes.... Mais, je ne vois pas non plus de représentant de la police faire son boulot...... !!!!!!! Mes lunettes ont été changées l'année dernière, je ne suis pas aveugle....Madame le Maire, sûrement .....!
Répondre
P
Je suis dans le même cas de figure, deux réclamations concernant la circulation dans le centre ville, et deux courriers affligeant en réponse.<br /> <br /> extrait sur mes remarques concernant le comportement des automobilistes en zone piétonne et zone 30 et l'inaction de notre police municipale !<br /> <br /> "Je met permets également de vous préciser que depuis leur mise en place, nous n'avons pas constaté une hausse des chiffres de l'accidentologie" signé Louis GONNELLI.<br /> <br /> Mme Le Maire doit attendre qu'il y ai mort d'homme pour bouger son C..
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
venividipolitis
Publicité