Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
venividipolitis
19 août 2013

Sujet sensible

RCR

*

basket

Des questions sont posées

Un internaute s'interroge à propos de l'Union RCR (Roanne Coteau Riorges)  :  

"Il serait intéressant d'éclaircir les statuts de l'ex union basket Le Coteau Riorges.

  • Primo : pourquoi être devenue le RCR basket féminin alors qu'aucun club roannais n'a adhéré à ce projet ?
  • secondo: 80 % du budget vient d'argent public, donc nous sommes en droit de connaitre combien coute le nouvel entraineur mister Hirsch ........ ! ,? !
  • Tertio:est il normal qu'en ces temps difficile autant d'argent aille à une minorité de personnes (et là je parle des indemnités des entraineurs qui en sus de leur job s'octroient des défraiements issus de nos impôts !)

A l'heure où tout est compliqué pour le bas de l'échelle, je compte sur votre franc parlé et surtout votre connaissance du milieu politico public pour nous éclairer."

Que répondre ?

  • L'Union Loire Nord Coteau Riorges a été crée en 2002.
  • Avec Grand Roanne Agglomération elle devient RCR Basket Féminin en 2010.
  • Les conséquences immédiates sont financières 
  • Des recrutements sont prévus
  • L'organigramme t'el qu'il est publié par le BCRiorges met en évidence Riorges et Le Coteau

BCR

Mais le site :    http://www.riorgesbasketfeminin.com/presentation_du_club/le_rcr_bf.html , indique que le partenariat avec la communauté de communes a donné une nouvelle impulsion à la structure ...   A 40 maintenant il deviendrait possible de voir plus grand ?

Qu'en dire ?

  • Le Coteau endetté et Riorges avaient besoin de trouver des fonds
  • Roannais Agglomération va pouvoir investir davantage dans le sport-loisir
  • La structure plus importante va demander plus aux contribuables Roannais

Mais plaire aux associations est une propension toujours forte chez les élus pour tenter de prolonger leur mandat

*

L'emploi décline

mais le sport financé par l'impôt

se porte bien

.

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le club fait appel aux collectivités pour obtenir des fonds publics supplémentaires et une nouvelle salle !!!! L'objectif annoncé de réduire à 30% la part des subventions semblent avoir été mis au placard !<br /> <br /> Félicitations à ITE qui n'a pas fait de la désinformation n'en déplaise à rcr.
Répondre
D
pourquoi ne peut-on pas enfin avoir cet article en police normale ,<br /> <br /> c'est indéchiffrable !!!!!<br /> <br /> Quant aux explications, 42% de subvention !!!!! c'est énorme pour les citoyens qui ne sont pas adeptes du basket !!!
Répondre
R
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve dommage que vous écriviez des articles sans vérifier vos sources. Sachez que les éléments que vous certifiez comme exactes sont erronés. Il est toujours bien de donner des infos comme vous le faites mais avant il faudrait vérifier si elles correspondent à la réalité.<br /> <br /> Pour exemple, cette année l'autofinacement du club était de 58% et la part des subventions égale à 42%. certes encore trop élevé mais nous travaillons pour atteindre 30%.<br /> <br /> Nous restons à votre entière disposition si vous souhaitez des renseignements, ce que j'espère!!! Car je n'ose croire que le seul intérêt que vous trouver à vos écrits, est la désinformation et la propagande.
Répondre
M
N'étant pas encore formée au décryptage, s'agit-il d'un jeu ? d'une chasse au trésor ? ou d'une vile vengeance ? Cet article me parait bien sybilin, et je reste sur ma faim !.... que se cache-t-il là-dessous ? .... :) ....................!!!!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
venividipolitis
Publicité