Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
venividipolitis
14 juin 2013

L'art et la culture

A Roanne

*

P1010156

Quel Art et quelle Culture !

De l'excès de vide-grenier au non-respect des recommandations de l'architecte des bâtiments de France au regard des travaux de réfection du donjon du centre historique  http://venividipolitis.canalblog.com/archives/2011/06/16/21406676.html,  en passant par la tapisserie non moins historique de la bibliothèque de Joseph Déchelette (dont les fleurs de lys ont disparu) et la culture urbaine en zone inondable    http://venividipolitis.canalblog.com/archives/2012/10/20/25377512.html , la municipalité aura montré ses limites en de nombreuses péripéties :

http://venividipolitis.canalblog.com/archives/2012/04/02/23908606.html

  Plus proche de Mélanchon que du PS, l'adjointe à la culture ne s'est pas plus attachée à ses principes qu'aux arbres qu'elle prétendait sauver de l'abattage.

En fin de mandat, Suzy Vibout aura achevé sa prestation par une incontestable prouesse : Au musée des beaux art de la ville pauvre en Rhône-Alpes, les expositions temporaires, jusqu'à présent gratuites le mercredi, seront désormais payantes !

S'inspirant de la politique gouvernementale, chaque problème nouveau se règle à Roanne par un impôt ou une taxe supplémentaire !  

 *

Tenant compte des avis exprimés par les habitants

la majorité municipale prétend faire

"des ajustements utiles"

.

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle désolation le musée depuis le départ de Madame Bourret
Répondre
C
Vivement que cette SUZY mette les bouts ....L'adjointe à la culture est une drôle de coco ..
Répondre
A
Je croyais que les appartenances politiques de Mme Viboud voulait qu'elle démocratise la culture en l'ouvrant à tous,c'est sans doute pour cela qu'elle supprime la gratuité du Mercredi !!! il est vrai que si c'est pour présenter des animations aussi stupides que celles proposées pour la nuit des ,elle se moque des roannais.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
venividipolitis
Publicité