Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
venividipolitis
13 mai 2013

Le PS à Roanne

L'isolement

dans la désolation

*

PS : Le symbole de l'échec !

IMG_0404

 

L'attractivité de la ville n'est pas ce que prétend Laure Déroche puisque le commerce se meurt à Roanne.

Dans un quotidien local, Paul PAPUT, adjoint de Laure Déroche chargé du commerce, a fourbi les arguments qui voulaient déresponsabiliser la municipalité. Il fallait oser, il l'a dit : " Des commerçants ont démotivé leurs clientèles ". 

http://www.leprogres.fr/loire/2013/04/01/des-commercants-ont-demotive-leurs-clienteles

Le phénomène continue et s'aggrave rue Mulsant, rue Jean Jaurès, rue Alexandre Roche, Place du Marché, rue Maréchal Foch, rue de Clermont ...

 

IMG_0401

IMG_0402

 P1000517

 P1000518

 P1000519

IMG_0369

IMG_0372

P1000535

Les agrandissements des zones commerciales de Roannais Agglomération à Riorges, Mably, comme celle attendue à Renaison, ne sont pas de nature à encourager la reprise de locaux commerciaux en centre-ville.  On ne s'étonne plus alors de les voir se transformer petit à petit en habitations.

Pour masquer cette dégringolade, la municipalité tente de distraire l'administré par le festif avec moutons, zèbre et girafe sans être capable de rajeunir la population ni de moderniser sa base économique.

Si le désert urbain progresse encore au rythme du sol tout neuf qui se dégrade, que sera devenu le centre-ville dans un an, en fin de mandat ?

*

Pour contredire Paput

et garder ses commerçants

peut-être faut-il changer d'élus ?

.

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il ne faut pas trop accabler la maire Déroche. Dans un rêve abracadabrantesque je voyais pire avec la maire Dellepot Heureusement je me suis réveillé
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
venividipolitis
Publicité