Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
venividipolitis
13 janvier 2013

Contre l'intercommunalité à 40

Ils sont venus

ils sont tous là

*

Au son des marches militaires

P1000116

P1000131

 cris hostiles à Christian Avocat et Yves Nicolin

P1000128  P1000144

la marche vers la mairie

P1000133

les discours

P1000140

 pour finir en chantant, mais ...

P1000146

... la Marseillaise !

*

Si leur démission déposée le matin est acceptée, ces élus, qui contestent la partie urbaine de la nouvelle intercommunalité jugée hégémonique avant même qu'elle soit formée, prennent la responsabilité de lui abandonner démocratiquement tous les pouvoirs ! 

S'ils comptent sur 2014 pour corriger les excès, ils auront alors perdu beaucoup de temps et laissé s'engager sans amendement une organisation et des programmes auxquels ils n'adhèrent pas.

Question : Si Bernard Jayol qui rêvait d'un grand Scot, avait été le président de GRA comme il avait souhaité l'être, se serait-il trouvé dans cette manifestation ? 

*

S'effacer plutôt que de construire : Voilà une conception très singulière

du rôle de l'élu

Rappel :

http://venividipolitis.canalblog.com/archives/2013/01/03/26053268.html

.

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bernard Jayol démissionne de la présidence du SYEPAR.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais qui sera le successeur ?????? Roland Devis, non, comment est ce possible, il a encore du temps de libre ? L'émection n'a pas encore eue lieu et le Progrés l'annonce déjà ???
Répondre
L
Je constate que le huitième adjoint de Roanne chargé de l'écologie urbaine et de la qualité de vie est dans toutes les oppositions. Rémunéré par le contribuable, il devrait travailler à sa charge en portant davantage attention aux remblais et murs réalisés en zone inondable pour ce que la municipalité nomme sans honte pôle de culture urbaine.
Répondre
D
Connait-on les noms des "démissionnaires" ? <br /> <br /> Pour les conseillers, la validité des démissions est immédiate.<br /> <br /> Ainsi, je me pose la question suivante: ont ils réellement démissionnés (notamment messieurs Jayol et Bartholin) ? quel était le contenu de ce courrier ?
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
venividipolitis
Publicité